mercredi 18 juillet 2012

I'm Back !

Bonjour les gens !

Oui je sais un moment que je ne suis plus venue ici...
Ma vie est assez compliquée en ce moment ! =/
Le régime va et vient... Sans que je m'en soucie vraiment (en fait je mange juste TRÈS mal - mais genre VRAIMENT très mal x)). Mais ne nous plaignons pas, mon poids est stable. Je prends, je reperds...
La priorité est de ne pas reprendre de poids OU, en tout cas, réussir à contrer une éventuelle prise de poids immédiatement.

Petit bilan :

Poids de ce matin : 74.6 kilos (oui bon stable avec 100gr en plus, ce n'est rien ne chipotez pas ! =x)
IMC (pour 1m70 je le rappelle) : 25.81

Ceci étant. Je ne fais pas de régime. Je suis très décalée niveau sommeil / vie / nourriture.
Exemple : Je me couche à 6h du mat', me lève entre 12 et 15h, mange tout et n'importe quoi entre 17h et 20h, je geek, je me couche à 6h du mat', ... Etc.

Oui je sais, ça craint ! x)

Donc sincèrement le petit plus, c'est que je peux manger n'importe quoi sans vraiment prendre 15kilos en 2 jours, mais au final je mange QUE des cochonneries (pâtes 4 fromages, bonbons, pain, fromage, ... Etc. Je vous épargne les détails.), je carbure au coca (LIGHT heureusement !), ne fais aucun sport, je sors même très peu...
Bref ! Vive l'hygiène de vie de m*rde.

DONC !

=> Reprise en main siou plait !

Déjà parce que mon corps ne tiendra pas à force, mais aussi parce que je n'ai jamais été aussi proche de mon objectif final ! (65 kilos je vous rappelle)

Moins de 10 kilos à perdre. Je peux même me permettre de les perdre relativement lentement. Le but étant de faire 65 kilos le jour de mes 23 ans, soit le 18 octobre. (Bien sur je ne cracherais pas sur une perte de poids plus rapide x))

Je ne vais pas vous parler de régime particulier pour l'instant. Parce que j'ai déjà un rythme de vie à reprendre.
Je vais me baser sur des choses pauvres en calories, légumes, fruits etc. Sans vraiment me priver et ce jusqu'à lundi.
Pendant ce laps de temps de quelques jours, je vais essayer de bannir un peu les pâtes (Damned ! J'ai un sachet de pâtes 4 fromages dans le placard =x) et tout ce qui est féculents, fromages gras et bonbons...
Histoire de rattraper un peu le taux de graisse qui a du se construire dans mon corps ces derniers jours ! x)

Je vais essayer de refaire un peu de sport... (Haha t'as de l'espoir ma grande !)
Ou en tout cas de me bouger un peu... Mais vlà cte mollassonne !!!! =o

Au delà du sport, les crèmes... J'ai carrément zappé mes crèmes ces derniers jours, trop la flemme... Il faut absolument que je me remotive e ce côté là aussi.

Sinon que vous dire de plus...

J'ai toujours les mêmes objectifs, pas les mêmes récompenses ceci dit. Je dois vous faire un ugly-geek-tableau aussi. Euh... je rentre dans un pantalon (style pantalon de ville noir je sais pas si vous voyez) taille 42 (owi \o/)... Et pis et pis... Et je vous partagerai tout ça dès demain ! ^^ Je vais revenir ici quotidiennement pour vous parler un peu de moi et de l'avancée de ce régime !
Les kilos c'est TABOU on en viendra tous à bout !


Je vous laisse mes gens, je vais allez faire un peu d'aspirateur à "jeun" (oui je me suis levée à 14h x)). Et manger ensuite un bout (salade composée ?).

Je vous dis à demain (voire peut-être ce soir).

Je vous embrasse.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire