lundi 2 juillet 2012

[(Re)commencement]

POIDS : 74.5 kilos
Il s'avère que le médecin m'a mesurée lors de ma dernière visite, verdict : 
=> 1m70 1/2 !!! \o/
IMC : 25.77 (Oh yeah !)
Poids total perdu depuis les 112 kilos (mes 18 ans) : 37.5 kilos
Poids total perdu depuis les 87.3 kilos (24 avril) : 12.8 kilos

 
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

De retour mes gens ! =)
Comme je vous l'ai dit les choses n'ont pas été faciles pour moi...
Je me suis remise de ma peine de cœur et quant à ma santé... Bon disons qu'il y a du mieux. Ça ira ! ^^
 J'ai perdu pas mal de poids du coup je suis plutôt heureuse ! Tellement longtemps que je n'avais pas vu ce poids sur la balance ! (Même si bien sur j'aurais aimé le perdre dans d'autres circonstances...)
 Enfin bref, trêve de blablatage !
Place aux objectifs !

BON ! Comme je vais faire les soldes mon budget récompense sera HS. Donc on va se contenter des occasions et d'un bon gros cadeau de "fin" ! =)

Prochain objectif :
1 ¤ Faire 72 kilos (et moins) le 17 juillet 2012 (anniversaire de ma maman)
==> Récompense : Restaurant chinois pour fêter l'anniversaire ! =)

Second objectif :
2 ¤ Faire 71 kilos (et moins) le 21 juillet 2012 (anniversaire du copain de ma mère)
==> Récompense : Barbecue (végétarien pour moi bien sur ^^)

Troisième objectif :
3 ¤ Faire 69 kilos (et moins) le 1er Août 2012
==> Récompense : Une Xbox ! Oui oui je tape dans le gros. Certes, j'aurais préféré me l'offrir pour avoir atteint l'objectif final : 65 kilos. Mais ce ne sera plus les soldes... Et parce que j'en veux une à tout prix (enfin pas à n'importe quel prix x)) et si possible "soldée" x). Donc je me mets une marge jusqu'au 1er Août, j'espère que j'atteindrai ce poids avant...

Objectif final :
4 ¤ Faire 65 kilos aux alentours du 15 Septembre 2012 (anniversaire d'un ancienne collègue de ma mère)
==> Récompense : Une superbe robe Asos pour l'anniversaire ! Donc autant atteindre les 65 kilos avant si possible ! =p

Voilà voilà. J'arrangerai l'article plus tard.
Je le laisse comme ça pour vous donner des nouvelles au plus vite.

Bonne soirée les gens ! =)

PS : Création d'un nouvel UGLY-Geek Tableau en cours ! ;)

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle! Que de courage tu as! J'espère que tu atteindra rapidement et une bonne fois pour toute ton objectif! Tu le mérites! Moi j'ai décidé de me rebattre, mais ma perte de poids est dur, chez mes parents je suis une autre alors bon... J'ai du mal avec mon image en ce moment, toute flasque je me trouve, alors pas facile! Mais tu me sers de modèle là!
    Quand verra-t-on ce ugly tableau??
    Des bisous, du courage!

    RépondreSupprimer