jeudi 28 juin 2012

[ Des news ! ]

Bonjour les gens,

Je m'excuse pour le temps d'absence, et sans nouvelles de surcroit...

Je vais vous faire un petit topo, tout n'a pas été rose ces derniers temps :
¤ Gastro sur gastro...

¤ Il y a deux semaines, mon petit ami a rompu avec moi (2 ans de relation ça fait mal... ^^'), durant une semaine j'ai été très très mal...
Mais depuis ça va mieux, et j'admets sincèrement qu'il avait raison. Ne plus s'entendre dans un couple, être bloqués, constamment en crise, se remettre en question,... Bref, les relations de couple se doivent d'être vécues pleinement. Sinon ça ne vaut pas la peine de continuer.
Je suis vraiment bien avec cette idée aujourd'hui, sachant que de surcroit on est devenu les "meilleurs amis du monde" ! ^^ C'est ce qu'il nous fallait probablement. Il vaut mieux s'en rendre compte maintenant que trop tard et casser les sentiments qu'on a l'un pour l'autre au point de ne plus être capable d'être amis.
Je suis heureuse de la tournure des choses ! =)

¤ Pour rajouter une couche, j'ai des problèmes de santé depuis un moment... Je passerai une fibroscopie et coloscopie le vendredi 13 à 13h (oui ça ne s'invente pas hein ! =p). Enfin c'est rien, ça ira mieux plus tard.

Voilà l'explication des choses...

Je ne peux reprendre un régime correct en ce moment, je suis sous médicaments, je n'ai pas de force, toujours couchée, nausées... Bref... Autant vous dire que mon poids descend tout seul (bien que je ne vais pas m'en plaindre, le perdre de cette façon est dangereux et je risque de tout reprendre ensuite...). Donc je vais revenir ici au moins pour évacuer un peu un surplus de stress et vous parler de projets, d'avenir, tout ça tout ça... =p

Je vous adore.

A très vite ! =) <

4 commentaires:

  1. oooo poulette... non c est triste.. bon retabli toi bien.. bisou

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ça va bien? Je t'envoie plein de courage!! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Ça va mieux déjà... ^^ J4attends de tes nouvelles aussi ! Bisous ! =) <3

      Supprimer