mardi 24 avril 2012

¤ Poids : 87.3kg ¤ - Début chaotique...

Bonsoir les gens !

Bon alors, aujourd'hui début du régime et c'était... Cha-o-ti-que !
J'ai du partir en début d'aprem' et je n'ai pas pris la peine de manger avant et le soir... Disons que je me suis rattrapée *crunch crunch* ... *reprend une rondelle de chips à l'oignon*... Frites toussa... bref pas la peine de faire le détail, je me suis débrouillée comme une merde ! x)
Niveau sport : Bah pas de surprise, gros néant !

En revanche j'ai quand même pensé à prendre mes mensurations. Je n'ai plus pensé à prendre des photos de mon corps en sous vêtements... Tant pis je les prendrai demain (pas de panique hein, ces photos resteront privées ! x)). Et par contre je me suis pesée...

VERDICT : 87.3 kilos...

Je pense me peser tous les jours... Je sais que ce n'est pas une chose à faire, car plus on focalise sur la balance, plus on stresse et plus on stresse, moins on maigrit... ^^ Mais c'est le début et j'ai besoin de voir les avancées. Je gèrerai l'obsession plus tard... x)
Les mensurations (que je vous partagerai) ainsi que les photos (que je ne vous partagerai pas x)) seront prises tous les lundis matin. Histoire de noter l'évolution de façon plus évidente, en plus de la pesée quotidienne.

En ce qui concerne la nourriture en elle-même, je ne vais pas faire de régime nommé pour l'instant.
J'ai décidé d'enlever le gras, le pain, les sucres... Etc. Tout ce qui est "mauvais" pour une perte de poids optimale. Et ce jusqu'à ce que je perde une dizaine de kilos (je vous partagerai mes menus).
Ensuite je pense prendre contact avec une diététicienne pour perdre une dizaine de kilos de plus sur un laps de temps plus long. Oui fatalement, les diététiciens c'est bien mais à raison de 1 kg par mois (j'exagère à peine), c'est clair que bon... Je préfère commencer seule ^^

----------------------------------------

Note : Je tiens à préciser que si les diététiciens ne veulent nous faire perdre que "peu" de poids par mois, c'est parce qu'ils savent ce qu'ils font. 
Perdre 1 à 3 kilos par mois, c'est 1 à 3 kilos (quasi) jamais repris, alors que perdre 10 kilos par mois tu peux être sur que deux mois après t'as au moins repris la moitié du poids perdu.

--------------------

A savoir : Je suis végétarienne. Donc de base la viande est exclue de mon régime, non pas par soucis de perte de poids, mais de part mes convictions personnelles. Rien avoir avec une quelconque façon ou méthode de perdre du poids. Donc ne vous étonnez pas si la viande n'apparait jamais dans mes menus ^^

A savoir bis : Je mange du poisson (comme le thon et le maquereau au vin blanc en conserve, les petites crevettes roses, le colin et le cabillaud en pavé, le saumon fumé et parfois en pavé) ainsi que les œufs, laitages, tout ça...

VÉGÉTARIEN ne veut pas dire VÉGÉTALIEN

----------------------------------------

Sur ce mes gens, bonne continuation (et soyez plus courageux que moi !) et souhaitez moi bonne chance pour être plus motivée demain ! x)

MENSURATIONS



ET MOTIVATION :



------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Petit bonus du jour :

MES ACHATS "RÉGIME" RÉCENTS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire