mardi 24 avril 2012

Mon corps m'étonne...

POIDS : 87.7 kg <== Bah oui pas de surprise x)
IMC : 30.70

Pffff... (cri du coeur). Bon en fait je vais même pas faire le bilan de la journée. Merdique.
On fera mieux demain. Pas d'étonnement si demain je dépasse les 88 kilos... ^^'

En revanche : je me pèserais demain pour voir de quo je démarre. Mais je vais arrêter de me peser tous les jours. C'est trop frustrant... Je me stresse, les chiffres m'angoissent... Bref la merdouille quoi.
Donc pesée demain, et la prochaine aura lieu lundi. Ça va le faire ^^

Prévisions : Petite diète demain si possible. Je dois détoxifier tout ça là ça va plus ^^'

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 25 avril 2012

POIDS : 87.5 kg (MEGA ETONNEE ! )
IMC : 30.63

Raaaaaaaaaaaaah.... J'y arrive pas ^^'
Pour le coup là j'ai tout gâché. Quasi sure d'être bien à 88 kilos passés demain... (enfin bien sur j'espère moins quand même ^^')
Bon dernière tentative demain d'un petit jeûne et si je n'y arrive pas... Je changerais de tactique. Je vous tiens au courant !
Envoyez moi des ondes positives là, ça va plus ! xD

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 26 avril 2012

POIDS : 87.4 kg... (Euh... Méga Méga étonnée ! oO')
IMC : 30.60

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

vendredi 27 avril 2012

POIDS : 86.5 kg 
IMC : 30.28

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Bon... J'ai tout regroupé parce que ces jours n'ont pas été les meilleurs. Hier en particulier. Sale journée, pas qu'au niveau du régime... enfin bref. Demain ça ira mieux ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------


MOTIVATION :

  
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit bonus du jour :

LES CRÈMES "MINCEUR" QUE J'UTILISE




CRÈME L'ORÉAL COACH MINCEUR 
CELLULITE + VERGETURES
MOLLETS - JAMBES - FESSES



CRÈME L'ORÉAL SUBLIME BODY
BUSTE DIVIN
POITRINE



CRÈME SLIM INTENSIVE (TÉLÉSHOPPING)
GEL VENTRE PLAT
INTÉRIEUR DES CUISSES - HANCHES - VENTRE/TAILLE - BRAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire