dimanche 29 avril 2012

¤ Poids : 85.6kg ¤ - Doucement mais surement !

POIDS : 85.6 kg
IMC : 29.97

Vraiment très bizarre au final... Sincèrement je mange n'importe comment (même si au final je n'ai mangé que des radis hier à midi - des bonbons - mais tout de même une bonne assiette de pâtes et bâtonnets de soja-emmental hier soir). Je n'ai franchement pas bougé. Et j'ai perdu 400 grammes... (Wouaouh quoi  =p)

Alors j'ai une petite hypothèse.
Disons qu'avant que je vois les choses comme maintenant vis à vis de mon poids, j'étais méga stressée par ça. Genre je pouvais ne pas manger pendant toute une journée, le lendemain manger une salade pour dire d'avoir quelque chose dans le ventre, ne pas manger le soir ni le lendemain... Etc. Certes ça fait perde du poids. Mais au final je le reprends en deux jours quoi...
Mais en ce moment, disons que je ne m'en fais pas à ce point. Je vais pas aller jusqu'à dire que je ne suis pas stressée. Mais au final je ne veux pas absolument perdre 5 kilos en une semaine tout ça...
Je me dis que ça prendra le temps que ça prendra
Mon but est d'arriver sous la barre des 70 kilos, mais je vais me donner le temps qu'il faudra pour ça. Au moins, c'est la façon la plus simple de ne pas reprendre tout le poids perdu.

GOOK LUCK LES GENS !



MOTIVATION :

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit bonus du jour :


LA "MOTIVATION" EN ACTION ^^
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire