mercredi 6 juin 2012

[Régime jour 3]

POIDS : 79.9 kilos (Un 7 en premier ! Wouhou ! o// ... \\o ... \o/)
IMC : 27.97
POIDS PERDU : 800 grammes
POIDS TOTAL PERDU : 7.4 kilos (Depuis les 87.3 kilos), 32.1 kilos (En tout)
POIDS RESTANT A PERDRE :
¤ Objectif 1 : 0.9 kilos (avant 79 kilos) ¤
¤ Objectif 2 / Palier 1 : 4.9 kilos (avant 75 kilos) ¤
¤ Objectif 3 : 7.9 kilos (avant 72 kilos) ¤
¤ Objectif 4 / Palier 2 : 10.9 kilos (avant 69 kilos) ¤
¤ Objectif final : 14.9 kilos (avant 65 kilos) ¤


2 commentaires:

  1. Rolala!!! Comme j'attends de voir ça sur ma balance!! J'ai repris du poids moi, mais je suis chez mes parents, c'est dur!! Mais je suis allée faire mes courses hier, il ne me manque plus rien, tout comme à la maison, en espérant que ça marche !!!!
    Très fière de toi en tout cas! Une vrai battante!! Des bisous, du courage!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! ^^
      Ca viendra vite tkt, c'est toi Xena ! =)
      En ce moment je suis carrément malade, mon couple qui n'est pas du tout au top... Rien pour le régime quoi, mais j'essaie de tenir ! ^^'
      T'en fais pas, le poids repris rapidement et celui qui part le plus vite, pas de soucis. J'ai fait une semaine de relâche aussi, j'avais repris plus d'1.5 kilos. C'est parti la semaine suivante, il faut savoir se faire plaisir pour mieux recommencer, ne te frustre pas surtout.
      Bisous ma belle ! =)

      Supprimer