samedi 9 juin 2012

["Régime" jour 6]

POIDS : 78.6 kilos
IMC : 27.52
POIDS PERDU : 300 grammes 
POIDS TOTAL PERDU : 8.7 kilos sur 22.3 kilos (Depuis les 87.3 kilos),
                                                     33.4 kilos sur 47 kilos (Depuis les 112 kilos)
POIDS RESTANT A PERDRE :
¤ Objectif 1 : 0 kilos (avant 79 kilos) ¤
¤ Objectif 2 / Palier 1 : 3.6 kilos (avant 75 kilos) ¤
¤ Objectif 3 : 6.6 kilos (avant 72 kilos) ¤
¤ Objectif 4 / Palier 2 : 9.9 kilos (avant 69 kilos) ¤
¤ Objectif final : 13.6 kilos (avant 65 kilos) ¤



Objectif : 
Faire moins de 76 kilos le samedi 23 juin 2012  
(c'est l'anniversaire du copain de ma mère, nous sommes donc invitées à un barbeuc' chez lui)

5 commentaires:

  1. Félicitations ma belle! Presque 10 kilos de partis c'est juste énorme!! Fière de toi!! Tu es vraiment sur la bonne voie, moi je m'y remet à fond lundi parce que là c'est juste pas possible... J'ai repris 1kg sans faire d'écart :s c'est rageant!!
    Aller courage, c'est moi qui te suit maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment !!!
      C'est sur que je vois quelqu'un d'autre dans le miroir... Quel plaisir !
      Bon certes je suis malade (mais d'ici lundi j'irai bien) et je risque de reprendre un peu de poids du fait de remanger des quantités raisonnables, mais je me sens mieux et je ne veux plus du tout retourner là où j'étais. Fini !
      Et toi ta perte de poids... Waouh ! Tu m'as tellement motivée aussi tu sais ! =p
      Reprendre un peu de poids c'est pas bien grave la preuve j'avais repris 2 kilos presque en une semaine quoi oO'
      Mais les kilos repris rapidement sont les premiers à partir, le tout est de s'y remettre et toi t'es une guerrière, tu vas réussir c'est certain !!!
      Bon courage ma belle, merci infiniment pour tes commentaires ! Ça me touche énormément ! =) <3

      Supprimer
  2. je me leve et j'applaudit..Bravo .tu dois te sentir mieux maintenant.. tu ma ratrapé ..moi j en suis a 79.2kg et je mange de tout mm des KINDER..lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^ AH les kinder... j'ai hâte d'en remanger lol ! xD Bravo à toi ! =)

      Supprimer