vendredi 8 juin 2012

["Régime" jour 5]

POIDS : 78.9 kilos
IMC : 27.62
POIDS PERDU : 900 grammes
POIDS TOTAL PERDU : 8.4 kilos sur 22.3 kilos (Depuis les 87.3 kilos),
                                                     33.1 kilos sur 47 kilos (Depuis les 112 kilos)
POIDS RESTANT A PERDRE :
¤ Objectif 1 : 0 kilos (avant 79 kilos) ¤
¤ Objectif 2 / Palier 1 : 3.9 kilos (avant 75 kilos) ¤
¤ Objectif 3 : 6.9 kilos (avant 72 kilos) ¤
¤ Objectif 4 / Palier 2 : 9.9 kilos (avant 69 kilos) ¤
¤ Objectif final : 13.9 kilos (avant 65 kilos) ¤



J'ai envie de dire : Merci la gastro... =/
Hier j'avais mangé une bonne petite assiette régime : 
Deux tranches de saumon fumé + tomates cerises (rouge et jaune) + 10 boules de mozzarella + vinaigrette DL (Belge, je vous en parle plus tard). Top ! ^^
Jusqu'à ce que je vomisse tout... (Oui sexy hein !)

Du coup aujourd'hui : 2 tranches de pain blanc... Et c'est tout. (Peut-être une troisième ce soir, je ne sais pas encore ! -_-')

Bref, oui fatalement je perds du poids ! Tant mieux ça fait plaisir de voir ça sur la balance mais...
Oui il y a deux "mais".

1* Bah : Je suis malade... Je suis crevée, j'ai mal... Bref la loose ! x) Pour couronner le tout mon couple a failli imploser et mon chéri est en ce moment en "réflexion" pour savoir s'il veut continuer ou pas... (Trop de crises entre nous... Je vous passe les détails...) Et le perdre est juste inconcevable pour moi, je suis trop amoureuse de lui... Bref je suis TROP mal, dans tous les domaines...

2* Bah le soucis du fait de perdre du poids en ne mangeant quasi rien : le risque de reprendre très vite ce que j'ai perdu, pendant ces quelques jours, quand j'irai mieux et remangerais normalement...
Ça me fait juste TROP peur...

Je vais y aller petit à petit donc... 
Dans tous les cas mon estomac ne supporte plus grand chose pour l'instant.
Demain je pense manger une soupe tomate vermicelle... Peut-être quelques tartines de pain blanc... Nous verrons...

Disons que ça me ferait trop mal de reprendre du poids après ce que je viens d'avoir... Au moins que cette fichue gastro serve à quelque chose quoi ! ><'

Enfin voilà, petit discutage du jour...

Je vous donne des nouvelles demain.

Bisous les gens !

PS : Ah oui et : PREMIER OBJECTIF ATTEINT !!! ("Objectif" suivant : ne plus jamais retourner dans les "80 kilos" !) Cependant, je ne vais pas m'offrir la commande ELF aujourd'hui. Je vais attendre dimanche ou lundi, histoire déjà d'être sure d'être bien définitivement passée sous les 79 kilos et surtout de ne pas les avoir repris ! Voilà... Mais je reste ravie ! =)

2 commentaires:

  1. J'espère que ça va s'arranger avec ton chéri, je sais à quel point ça fait mal, je suis passé par là il n'y a vraiment pas longtemps! Je croise les doigts pour toi ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop gentille ma belle ! Merci beaucoup, je le souhaite aussi, c'est dans ces moments là qu'on sait à quel point on tient à l'autre...
      Avec ma perte de poids j'espère avoir l'occasion de le séduire de nouveau (même si le physique n'a jamais été le problème)... Je croise les doigts aussi !
      Ça me touche, merci beaucoup ma jolie Flopy ! =) <3<3

      Supprimer