samedi 12 mai 2012

/!\ Reprise en mains /!\

Bien le bonjour les gens !

Alors, déjà, je vais pas vous mentir (ce n'est pas qu'une question de karma, pas envie de vous cacher quoi que ce soit dans tous les cas =p)...
Le régime est un peu derrière moi là... MAIS ! (oui oui oui il y a un "mais" ! )
Je reprends TOUT lundi !
 Mais genre vraiment hein !
  • Genre c'est fini la galère...
  • Genre j'arrête de déconner...
  • Genre je ne veux plus avoir l'impression d'être une grosse vache qui déambule dans la rue...
  • Genre je veux porter ce que je veux...
  • Genre je veux me sentir belle...
  • Genre je veux qu'il soit fou amoureux de moi... (bon je pense qu'il tient déjà à moi hein au bout de 2 ans, mais j'ai envie d'être une bombasse de la mort qui tue aussi pour lui !)
JE M'Y METS A FOND !
(Fini la loooooooose, une warrior est née et elle est au taquet là les gens !)

-------------------------------------

POINT NÉGATIF :
Je dois arrêter de faire une fixette sur la balance, il faut vraiment que je gère ça avant que ça devienne un vrai TOC, donc... 
PAS DE PESÉE AVANT LE LUNDI 21 MAI 2012
(Et pis c'est tout !)

 -------------------------------------

OBJECTIF :
Moins de 84 kilos le lundi 21 mai 2012

Souhaitez moi bonne chance ! Bon courage à vous les gens !
Bisous froids du Nord.

MOTIVATIONS :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire