jeudi 3 mai 2012

Encore la relâche...

Bon au final je me suis pesée aujourd'hui, j'ai frôlé la crise cardiaque x)
Je vais même pas le mettre là tellement ça me démotive...
Mais bon. L'idée est de perdre ce qu'il faut sans trop se faire du mal... Alors tant pis, ce qui est fait est fait. Je dois me reprendre en main, voilà tout.
Je vais me faire un petit tableau aujourd'hui inspiré du "UGLY tableau" de Missbouly. Je vais vous mettre le lien de sa vidéo youtube sous l'article. Merci infiniment Audrey pour la motivation ! C'est tout ce dont j'ai besoin aujourd'hui... ^^ Je ferais un article rien que sur elle (ou presque) car elle le mérite carrément, elle a une place à part entière dans ce blog, c'est elle qui a été l'élément déclencheur. Je vous en parle bientôt ^^

PS : Merci aussi à AilesBlanches pour ton petit comm' hier et à Floppy aussi ! Ça m'a vraiment fait plaisir, merci les filles  ! ^^

Bon courage à vous les gens. J'étofferai l'article ce soir.

Edit - à 22h37:
Bon au final journée di mierda quoi...
Pas très bien aujourd'hui, hold-up sur les féculents (pommes de terre à midi, genre pas deux ou trois morceaux hein... genre la bonne pâtée quoi ^^' et au soir pâtes avec sauce tomates et gruyère, ouais la totale quoi...), et là je lâche pas mon paquet de BN et sans complexe je vous affirme que je vais me faire des bonbons après ^^'
Je sais que je devrais m'arrêter, mais j'ai passé une journée tellement déprimante que je n'en suis plus à quelques bonbons près et même si je vais le regretter, là tout de suite ça me fait du bien.
Et puis merdoume hein ! Au final on est humaine aussi ! Je compenserais, promis, et dès demain je referai bien les choses : promesse de blogueuse ! ^^
Sur ce *crounch... crounch*, je vais vous souhaiter une bonne soirée *crounch* et finir mon paquet ! =p
A demain pour la TERRIIIIIIIIIBLE pesée de l'après craquage ^^'

MOTIVATION :

12 commentaires:

  1. Moi aussi je me suis pesé.. et c BOF!!! bon faut dire que je mange pas trop bien.. 82kilos 1,66 mais je suis bien dans ma peau.. qql kilos en moins me derangerai pas quand meme..

    ton objectif c est quoi.. tu as une tenue dont tu reve?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raah j'ai pas revu les 82 kilos depuis un bon moment ! Mais oui le principal et de se sentir bien dans sa peau. Je t'envie beaucoup !
      Je fais 1m69 et là aujourd'hui j'ai du largement me rapprocher des 86kg (oui c'pas bien =/).
      J'ai pour objectif de passer sous la barre des 80kg avant la fin du mois de mai.
      A terme j'aimerais réellement retrouver mes 65 kg. Mais je me laisse du temps pour ça. Mon anniversaire est en Octobre... Disons que je croise les doigts ^^

      Et en fait, fan de mode depuis toujours, j'ai tendance à me dire "Han j'aime trop ceci ou cela" et je les prends souvent une à deux tailles inférieures à la mienne... Donc au final mon placard est rempli de tenue dont je rêve ! xD Dont une petite robe noire basique, assez moulante et dos nu plongeant... J'en rêve de cette robe !

      Et toi raconte moi, qu'elle est ta tenue de rêve ? Tu comptes faire un régime ou voir comment ça évolue ? (En tout cas je t'ai vu, tu respire la joie de vivre même sur les photos, c'est vraiment agréable bravo !^^)

      Supprimer
    2. quel bonheur de te lire ce matin.
      MOi je ne fait pas de regime je prefere dire que je REEQUILIBRE mes repas .

      PHASE 1
      je note tout ce que je mange sans me privé en notant mes emotions .

      j'essaie o mieux d avoir des légumes dans mon assiette .

      pour tout te dire j'ai fait une emission de télé y a 6 ans avec M6 et le doct COHEN.

      et j'ai perdu 17 kilos( 1ans) en mangeant de tout sans me privé ( mm des bonbons ouii ouii)

      maintenant que je suis maman je me suis un peu laissé allé j'ai manqué de rigeur.Mai je me sent bien.

      Ma tenu de reve j'en ai pas ( la plus belle c'est ma robe de mariée et elle est a laçage donc je rente tjrs dedans lol)

      ça m'a fait du bien de t ecrire.

      Supprimer
    3. Oh ça me touche vraiment beaucoup ! Merci, ça me fait extrêmement plaisir aussi d'avoir des gens à qui parler. C'est carrément plus motivant !
      Oui le rééquilibrage alimentaire j'y ai songé, mais j'aimerais d'abord perdre "un peu plus vite", j'ai un objectif de 20 kilos à terme... Donc bon, je verrais bien ^^
      C'est fou ça une émission ! C'était un sujet spécial minceur ? Je t'ai ptet vu, j'ai toujours regarder ces émissions là ^^
      17 kilos c'est extra félicitations ! Et félicitations pour ton bout de chou aussi ^^
      C'est sympa pour la robe de mariée ! xD Je devrais peut-être songer à mettre des lacés à toutes mes tenues ! xD

      Ça me fait du bien d'écrire et de lire aussi ! Je suis à l'écoute dès que je peux. N'hésite jamais à me parler, si je peux t'aider u juste discuter il y a pas de soucis ! Bon courage !

      Merci d'être là ^^

      Supprimer
  2. Coucou!

    Je passe par hasard sur ton blog, à la recherche de filles qui cherchent à évoluer comme moi en ce moment et je trouve ton blog et, le truc ultime: un article sur le ugly tableau! J'en ai fait un aussi aujourd'hui! Ca m'a fait sourire! Trop fort! Ne te démoralise pas, garde la motivation, continue à venir parler ici, moi je sais que ça m'aide!
    Tu es du nord? Je suis du Pas de Calais! Que de coincidences, c'est drôle! Bonne continuation en tout cas, je passerai régulièrement voir ton évolution!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui le monde est petit ! ^^ Je suis du côté de Valenciennes moi et toi ?
      En tout cas ça me fait très plaisir d'avoir des messages comme ça je m'y attendais pas, merci !
      Tu me remotives un peu... j'avoue qu'aujourd'hui c'était pas le top et j'ai fait carrément n'importe quoi ! ^^' (Je me reprendrais en main demain ^^)
      Je n'ai pas encore fait mon UGLY tableau, je m'y atèle demain ! Mais je trouve que c'est très motivant.
      C'est drôle j'ai lu ton blog et je me retrouve beaucoup en toi. Tu connaissais Audrey depuis longtemps aussi ? ^^
      Tu as des objectifs particuliers ? Un régime ? tout ça ?
      En tout cas merci beaucoup pour ton message, ça me touche vraiment et je te l'ai déjà dit mais ça me remotive. Bonne chance et bon courage à toi !

      Supprimer
    2. Il est dans la vidéo que j'ai posté. Le principe vient de Missbouly / Audrey, c'est une youtubeuse.
      En gros : c'est un tableau assez "moche", avec dessus tes objectifs, des phrases motivante, des photos de motiv' tout ça... avec des objectifs et récompense. Exemple :
      i kilos : une perte de boucle d'oreille
      2 kilos : un vêtement
      3 kilos...
      Etc. L'idée et de se motiver en voyant les résultats et se récompenser en se faisant plaisir.
      J'en fais un aujourd'hui, je posterai une photo bientôt ^^
      Bon bien sur j'ai pour objectif de perdre environ 20 kilos à terme, donc bon, déjà je vais le faire par pallier, et une récompense tous les 2 kilos, sinon je vais me ruiner ! xD
      Enfin voilà, je poste ça dès que je peux ^^

      Supprimer
  3. ouii je connais bien missblouly!
    c est comme ça que j'ai connu ton blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ah d'accord ! Lol, c'est le gourou de toutes les nanas au régime ! xD

    RépondreSupprimer
  5. Je suis de Calais!
    Je suis au régime, je veux revenir dans la tranche des 60kg, donc 69.9kg ^^ c'est mon objectif!
    Je fais un rééquilibrage alimentaire, je mange de tout mais j'évite le gras et le sucre, le gazeux, et je limite mes parts. J'ai perdu 4kg comme ça. Mais bon, là en ce moment je suis chez mes parents donc pas évident. Mais je rentre la semaine prochaine chez moi et je me reprends à fond!!
    Ca me motive aussi de voir qqun dans la même galère mais quelqu'un d'honnête!!! Car comme je l'ai écrit sur mon blog, j'avais rencontré des gens qui mentaient et se mentaient à eux même surtout, et ça démotive!! Du courage à toi!! On va y arriver !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup !
    Calais oui en effet c'est pas loin ! x)
    Là en ce moment petite baisse de motiv', fatalement j'ai repris du poids. Mais je m'en doutais. C'est pas trop grave, tant que j'arrive encore à dire stop.
    Je reprends correctement lundi, parce qu'un week end c'est pas top ^^' (au final on commence toutes un lundi ! x)).
    Personnellement je le fais vraiment au feeling ce régime pendant un mois, et le régime du DR Cohen me tente bien pour début juin. Je vais faire un article ce week end sur ça.
    Je te souhaite du courage aussi ! Merci pour tes encouragements je t'en renvoies tout pleins aussi ! u as raison, on y arrivera ! =p
    Bisous à toi et profite bien de tes parents ! =)

    RépondreSupprimer