mercredi 2 mai 2012

¤ Poids 84.5 kg ¤ On paye la relâche...

POIDS : 84.5 kg
IMC : 29.58

Bon ça stagne, ça me fait un peu chier mais bon, je vais pas trop me prendre le chou.
Il est probable que je fasse une sorte de petite pause aujourd'hui je verrais bien. Histoire de mieux recommencer demain.
En revanche de fortes chances aussi que je ne me pèse pas demain, au cas où ça me démotiverait, lol ! x)
Prochaine pesée vendredi matin donc ^^
Je vais essayer de bien faire les choses. Disons qu'au moins je ne prends pas de poids. Ça reste le principal.

MOTIVATION

2 commentaires:

  1. ALLER GARDE LA MOTIV!!! TU ES DE OU?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est sympa ! =) Je suis du nord, près de la frontière Belge. J'ai fait un tour sur ton blog. J'adore, que de couleur ! Ca me donne envie de manger ! Haha. Merci d'avoir pris le temps de m'envoyer un comm. Bonne continuation à toi ! =)

      Supprimer