dimanche 6 mai 2012

Ugly tableau ! (Version Missbouly - sur Youtube)

(SUITE)

Alors comme promis :
LE UGLY TABLEAU



*TADAAAAAAAAAAAM*
Oui il est moche (bah ugly tableau j'ai envie de dire) et mal fait ! Mais il est fait c'est le principal.

Alors comme vous l'aurez vu, je n'ai pas fait de récompenses pour tous les jours.
Simplement parce que j'ai trop de poids à perdre et que je ne pourrais pas me le permettre x)
Mais je vais le faire pour :
¤ les 5 kilos de perdus :
une commande (ELF probablement)
¤ les 10 kilos de perdus :
un parfum
(Ce qui en soit est déjà très bien)
J'ai certainement 13 à 15 kilos à perdre pour atteindre l’objectif 75 kilos. Donc je verrais demain si je me fais d'autres paliers pour des récompenses supplémentaires.
EDIT : J'ai en fait 11.3 kilos à perdre, c'est carrément mieux que ce que je pensais ! OUF ^^'

-----------------------------------------------------------------------------

Oui parce qu'au final, j'ai très certainement repris tout le poids que j'avais perdu.
=> Soit, je dois être entre 87 et 88 kilos
EDIT : Non en fait je fais 86.3 kilos !
Donc je vais me remettre à zéro demain, noter ce poids et noter le poids que j'ai à perdre à la virgule près pour atteindre :
l'objectif 1 = 75kilos

Pourquoi objectif 1 ? Parce que j'ai trois objectifs tout simplement. 

1 ¤ D'abord 75 kilos, soit 11.3 de moins.
Pourquoi précisément 75 kilos ? Parce que ça fera une perte de poids de plus de 10 kilos. Et lorsque je faisais 76 kilos je me sentais carrément mieux. Donc un kilo de moins que ce poids serait vraiment un pallier pour moi.
Ces 11.3 kilos, je veux les perdre assez rapidement, je sais qu'en m'y mettant bien, je peux réussir :
Je me donne moins de 2 mois pour ça.

2 ¤ Ensuite atteindre 69 kilos, soit 6 kilos de moins.
Un autre pallier.
Pourquoi ? Toutes les filles au régime le savent, atteindre la dizaine du dessous est psychologiquement jouissif ! ^^
Lorsque je pourrai revoir le 6 dans mon poids, en tant que chiffre premier du nombre (haha oui c'est très français), je serai aux anges !
Je me donne 2 mois de plus pour ça.

3 ¤ Et enfin, atteindre à terme 65 kilos, soit 4 kilos de moins.
Pourquoi ? Car c'est mon poids ultime de bien être. Je ne souhaite pas être une planche à pain. Je veux IMPÉRATIVEMENT garder des formes !
Je me donne un mois supplémentaire pour y arriver.

Vous l'aurez donc compris :  
Je me donne 5 mois (voire 6) pour perdre un peu plus de 20 kilos.  
Edit : 21.3 kilos exactement.
En prenant une moyenne pour 21.3 kilos à perdre en 5 mois, ça équivaut à 4.26 kilos par mois (1.065 kilos de moyenne par semaine / 0.160 kilo par jour).
Carrément raisonnable en moyenne ! 
Si je peux perdre plus par mois, surtout au début, je le ferais. Mais en restant raisonnable et en mangeant correctement.

-----------------------------------------------------------------------------

Ce qui nous amène tout naturellement à la nourriture.
Du lundi 7 mai 2012 au  jeudi 31 mai inclus (peut-être moins selon si je tiens ou pas) :
Le régime sera un programme que j'ai "inventé".

Midi :  
(oui je ne prends presque jamais
de petit déjeuner, je n'y arrive pas désolée) 
Plat équilibré et léger 

Soir
Soupe variée

Peu, certes, mais ça me permettra de décoller un peu, au début.


TABLEAU FAIT EN MODE RAPIDE, JE NE JURE PAS DE TOUT SUIVRE A LA LETTRE. LE BUT EST SURTOUT DE VOUS DONNER UNE IDÉE DE LA FAÇON DONT JE COMPTE PERDE DU POIDS POUR LES 3-4 SEMAINES A VENIR.

-----------------------------------------------------------------------------

Ensuite, à partir du vendredi 1er mai, je compte me mettre au régime du Dr Cohen (Jean Michel de son prénom).
Pourquoi Cohen plutôt que Dukan ? (question qui revient souvent)
Parce que, même si je ne critique pas Dukan car je ne l'ai pas testé et donc ne prendrai pas part à la polémique, il n'est pas fait pour les végétariens tout simplement.
Exemple simple : Semaine tout protéine = je ne peux décemment pas manger des œufs pendant plusieurs semaines sous peine de risquer une cirrhose. Et je n'aime pas le surimi. Aussi simple que ça.
Alors que le Dr Cohen, prend en compte le régime personnel. Végétarien, musulman, juif... Peu importe, tout le monde peut faire ce régime. Et au delà de cet excellent bon point, il permet les écarts, là où Dukan et son régime ne permettent AUCUN écart sous peine de gâcher les efforts fournis précédemment.
Mon choix se porte donc sur Cohen.
Alors la semaine du 21 mai j'irai dans un centre culturel ou à la Fnac prendre le livre du Dr Cohen, histoire d'avoir une semaine pour programmer et intégrer ce nouveau régime.
Bien sur, vous pourrez suivre ici cette période ^^ 

-----------------------------------------------------------------------------

Et le sport dans tout ça ?


Je vous expliquerai le tout dans un article demain. (ou ici)

MOTIVATION


-----------------------------------------------------------------------------

Petit bonus du jour

¤ Danse comme si personne ne te regardait. 
Chante comme si personne ne t'entendait. 
Aime comme si tu n'avais jamais souffert. 
Vis comme si le Paradis était sur Terre. ¤

-ÉDITÉ le lundi 07 mai à 11h52-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire