mardi 15 mai 2012

[Régime jour 1] - C'eSt PaRtI (mOn KiKi) ¤

POIDS : 85.3 kilos
IMC : 29.86 = objectif ne plus remonter dans l'obésité ! JAMAIS !
POIDS PERDU : - 900 grammes
POIDS / PERTE OBJECTIF : 86.2 - 0.4 = 85.8 kilos minimum
BONUS / MALUS : Bonus => 500 grammes
POIDS RESTANT A PERDRE : Objectif 1 - 4.3 kilos | Objectif 2 - 6.3 kilos
                                              Objectif 3/Palier 1 - 10.3 kilos | Palier 2 - 16.3 kilos
                                   Objectif final - 20.3 kilos


------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour les gens !

Programme d'aujourd'hui

Déjeuner :
  • Salade composée (asperges pic-nic avec une touche de mayonnaise + quelques feuilles de salade frisée + 4 tomates cerises + 4 cornichons + un filet de vinaigre)
  • Yaourt activia à la vanille
----------------------------------------
Sport dans l'aprem' :
  • 1 petit kilomètre 500 m à pieds (dont 50 m de sprint j'ai cru que j'allais rater mon bus ! x))
  • 20 minutes de vélo d'appartement
  • 20 minutes d'exercices pour les bras
  • 10 minutes de steps
  • 500 demie pompes (sur les genoux)
  • 20 minutes d'exercices pour les fesses
  • 500 150 abdos
Je n'ai pas fait plus de sport... Parce que pas encore bien motivée. Ça reste un programme de sport "type". Je vais m'y faire petit à petit, un peu plus chaque jour.
¤ Soucis : Je n'ai pas de tapis d'exercices, il va absolument falloir que j'en achète un... Mes genoux ont morflé là ! x)

Mes chères amies pour la marche, histoire de faire travailler un peu plus les muscles

----------------------------------------
Dîner :
  • Soupe de cresson
  • Yaourt activia à la vanille
----------------------------------------

Crèmes :
  • Après la douche du soir (L'Oréal Perfectslim anti-vergeture + cellulite - Slim intensive ventre plat - L'Oréal Sublime body buste)
------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la pesée

Je me disais que je ne me pèserai pas demain... Mais je pense que je peux peut-être le faire.
J'avoue je ne sais plus trop ce que je dois faire avec la balance... ^^' 
J'ai vraiment peur de trop me frustrer, mais j'ai tellement envie de voir les chiffres diminuer... 
Mais s'ils ne diminuent pas suffisamment je risque d'être déçue et carrément frustrée ; et donc plus de chances de craquer...
Normalement (et je croise les doigts), demain la perte de poids est sensée être plutôt bonne... 
Je pense que je ne me pèserais pas jeudi matin, voir peut-être pas vendredi non plus, et je ferai un bilan des trois jours samedi (en plus du programme quotidien posté ici chaque jour)... Oui si je tiens sans me peser je pense que ça peut le faire ! ^^ 

Alors programme de pesée :
(Avec prévision selon une perte minimum de 400 grammes par jour 
à partir du lundi 14 mai 2012)
Mercredi 16 mai 2012
Prévision =  85.4 au maximum
Samedi 19 mai 201
Prévisions = 84.2 au maximum
Lundi 21 mai 2012
Prévision = 83.4 au maximum
Mercredi 23 mai 2012
Prévision = 82.6 au maximum
Vendredi 25 mai 2012
Prévision = 81.8 au maximum
Dimanche 27 mai 2012
Prévision = 81 kilos au maximum
------------------------------------------------------------------------------------------
MOTIVATIONS





2 commentaires:

  1. Coucou!!
    Dis donc tu perds vite, c'est motivant ça!!
    Sacré programme sport, moi je ne m'y mettrai que quand je serai sous la barre des 80!!
    Ta crème que tu utilise pour le buste, la l'oréal, elle est efficace? Je cherche une bonne crème pour le buste mais en général elles sont pas de bon avis sur beauté test! Tu me diras!
    Du courage, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui j'ai cette chance dès que je commence un régime, mais je stagne vite habituellement, je croise les doigts... ^^'
      Pour le programme, j'en fais toujours des beaux et tout... Mais je ne les tiens pas encore pour l'instant, j'ai fait un tiers du programme aujourd'hui, je vais m'y faire au fur et à mesure ! ^^
      La crème pour le buste je l'utilise assidument depuis une semaine une fois par jour. Je peux pas encore parler de résultats, je l'utilise surtout pour ne pas perdre d'élasticité avec la perte de poids. Mais j'aime bien l'odeur, ça pénètre vite et ça forme une sorte de "léger soutien gorge naturel", je sais pas si tu vois.
      Disons qu'on sent qu'elle fait quelque chose à la peau. D'ici 1 semaine je mets mes crèmes deux fois par jours et d'ici 3 semaines je parlerai de résultats.
      Voilà !
      Merci beaucoup ! Courage à toi aussi ! Bisous ! =)

      Supprimer