mercredi 16 mai 2012

[Régime jour 2] - RIP (encore) les 1.3 kilos !

POIDS : 84.6 kilos
IMC : 29.62
POIDS PERDU : 700 grammes
POIDS TOTAL PERDU : 1.6 kilos en 2 jours (+ 100 grammes depuis le tout début)
POIDS / PERTE OBJECTIF : 85.8 - 0.4 = 85.4 kilos minimum
BONUS / MALUS : Bonus => 500 + 300 = 800 grammes
POIDS RESTANT A PERDRE : Objectif 1 - 3.6 kilos | Objectif 2 - 5.6 kilos
                                              Objectif 3/Palier 1 - 9.6 kilos | Palier 2 - 15.6 kilos
                            Objectif final - 19.6 kilos


 Journée un peu dur aujourd'hui, sur le plan personnel. Je n'ai pas mangé à midi, je me faisais du soucis pour ma maman. Nous avons du aller faire des radios en urgence. Mais il n'y a rien de grave, alors elle devrait aller bien maintenant. Je croise les doigts de toutes mes forces, ma maman est tout ma vie ! ^^
 
Demain je ferai plus attention de bien me nourrir et de faire correctement le régime, promis !

COMME PRÉVU ÉGALEMENT, JE NE DOIS PAS ME PESER DEMAIN !  
(L'espoir fait vivre... ^^)

Petit bonus tout de même :


De nouvelles récompenses :

¤ 5.7 kilos (moitié +/- de mon objectif final) ¤
la BE trousse objectif beauté (je vous en parle plus tard ^^)
=> Je l'ai déjà commandée, mais pas encore reçue. 
Mais je ne pourrais l'ouvrir qu'en ayant perdu : 5.7 kilos ou plus ! ^^
--------------------
¤ 10.3 kilos (petite erreur je rectifierai demain) ¤
Une commande ELF (je dois me racheter des produits, je vous en reparle aussi ! ^^)
--------------------
Et ce qui n'a pas changé :
¤ 11.3 kilos ¤
T'es une winneuse et t'as le droit au coiffeur ! =p

2 commentaires:

  1. Courage pour ta Maman.
    1)toi NE LACHE RIEN!!..tu es bien parti .
    2)ton tableau et + sympa comme ça !!
    3)t est une WINNEUSE !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment ! Tu viens de me donner le sourire dès le matin c'est top ! ^^
      J'adore le tien, très organisé, propre et coloré ! ^^ (ma couleur à moi comme t'as vue c’est le bleu ! =p)
      Merci pour ma maman, je croise les doigts, elle cumule les soucis depuis presque un an maintenant, si je racontais on me prendrait pour une folle...
      Enfin... Merci vraiment beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! =)
      La winneuse qui est en moi à pris possession de mon corps, elle m'interdit de flancher ! Et tu me donnes la motivation nécessaire pour continuer à la laisser faire ! =p
      Merci beaucoup, et bonne journée ! =)

      Supprimer