mardi 1 mai 2012

¤ Poids : 84.5kg ¤ - Relâche...

POIDS : 84.5 kg
IMC : 29.58

Bon, aujourd'hui "petite" relâche. Hier courses, j'ai craqué pour du melon que j'ai mangé aujourd'hui (pas toute seul hein, ma môman m'a aidé tout de même ^^). Mais bon... Disons que c'était pas régime aujourd'hui.
Rien d’inquiétant, la même motivation tout ça. Juste que parfois ça fait du bien de se relaxer un peu parfois (sans trop exagérer).
 Alors voilà, comme je vais pas faire d'exercices aujourd'hui, j'espère juste ne pas trop le payer demain matin. J'irai molo sur la nourriture ce soir en tout cas ^^

MOTIVATION :


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et petit bonus du jour :

Une fille (/femme) que j'ai découverte Dieu sait par quel miracle. Cette fille m'a donné la motivation nécessaire et les conseils qu'il fallait pour débuter un régime comme il faut, sans trop de stress grâce à ses vidéos. Pleine d'humour, de conseils, sincère, avec un cœur gros comme ça, simple, belle et très drôle, elle m'a énormément motivée, et si un jour elle passe par ici, j'aimerais lui dire à quel point je lui en suis reconnaissante ! Merci Audrey, sincèrement ! ^^
Le lien de sa chaine youtube :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire