lundi 21 mai 2012

[Régime jour 7 - Début du challenge]

POIDS : 82.4 kilos
IMC : 28.85
POIDS PERDU : 400 grammes
POIDS TOTAL PERDU : 3.8 en 7 jours (+ 100 grammes depuis le tout début)
POIDS / PERTE OBJECTIF : 83.8 - 0.4 = 83.4 kilos minimum
BONUS / MALUS : Bonus => 1 kilos
POIDS RESTANT A PERDRE : Objectif 1 - 1.4 kilos | Objectif 2 - 3.4 kilos
                                                Objectif 3/Palier 1 - 7.4 kilos | Palier 2 - 13.4 kilos
                            Objectif final - 17.4 kilos
 

BILAN DE LA SEMAINE PASSÉE :
Poids perdu : 3.8 kilos !

Et aujourd’hui le challenge commence les gens !
Termes du contrat :
  • Régime hypocalorique entre 600 et 800 calories : je commence au plus bas, si je sens que je me sens mal, j'augmente les calories, pas de triche !
  • Manger midi ET soir : ne plus sauter de repas ! (je ne mange pas le matin... =/)
  • Pesée UNE SEULE FOIS par semaine : je me suis pesée aujourd'hui et je me pèserai... Lundi prochain au matin ! Pas de triche non plus, fini l'obsession, je sors la balance de ma chambre ! Je sais que ça va être dur... Mais c'est un vrai contrat, je jure de ne pas le rompre, ma parole est d'or ! =)
  • Faire du sport : programme sportif à tenir tous les jours, je vous mettrai le détail jour après jour jusqu'à lundi prochain.
  • Essayer de mettre les crèmes 2 x par jour (aujourd'hui ce sera qu'une fois)

Désolée je suis un peu à la bourre, je complète dès que je peux ! =)
Bisou bisous ! ^^

4 commentaires:

  1. Tu me rattrapes à vitesse grand V!! LOL
    Tout va bien pour toi j'espère? Tu te tiens à ton programme?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'aimerais bien ! Mais ça va commencer à ralentir... Surtout que je suis pas dans une "bonne semaine" (si tu vois ce que je veux dire ! x)).
    Mais sinon oui, le programme sportif était trop utopique, mais je fais du sport tous les jours, les crèmes toujours 1 fois par jour, j'en mettrai deux fois par jour à partir de lundi (je dois m'en racheter c'est pour ça ^^).
    Enfin voilà, je suis un peu moins présente parce que concentrée sur le programme. Dès lundi je reprends comme avant ^^
    Bisous et bon courage ! =) <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou..tu post + sur ton blog..sniff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui en effet, mais je reprends dès ce week end et lundi (fin du challenge) comme avant.
      Mais je vais toujours sur ton blog pour suivre ton avancée ! =)
      A bientôt ! Bisous ! =) <3

      Supprimer