lundi 7 mai 2012

¤ Poids : 86.3kg ¤

POIDS : 86.3 kilos (Ouf ^^' Je pensais pire...)
IMC - pour 1m69 : 30.21 (Obésité modérée...)
RESTE A PERDRE : 11.3 kilos

 Recette du poisson en papillote :
- 1 filet de colin surgelé
- 1 tomate  tranchée
- 1 citron tranché
- 1 cuillère à soupe de citron en bouteille
- 1/2 oignon
- une poignée de thym
- du sel et du poivre
¤ Couvrir et laisser cuire au four pendant environ 30 minutes à 180°

Menu du midi
poisson en papillote avec laitue 
deux-trois verres de sirop de cassis
un yaourt activia vanille

Menu du soir :
soupe tomate vermicelles 
 
Pas de sport particulier aujourd'hui. (Hormis le sport de "dépannage" : une vingtaine de minutes de marche à jeun, une vingtaine de minutes de marche dans l'aprem', rangement...)
Je n'ai pas encore repris les crèmes ^^' (Flemme internationale !) Allez demain ! Je me motive et je les mets en vue !

MOTIVATION :



4 commentaires:

  1. j espere que ta journée c est bien passé..

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Ça me fait vraiment plaisir de lire tes comm' ! ^^
    Ma journée s'est bien passée, et aujourd'hui il fait plutôt je suis sortie marcher (un peu crevée ! x)).
    Et toi tu as prévu des trucs particuliers en ce jour férié ?

    RépondreSupprimer
  3. MOn fils est malade donc .. on s'occupe de lui..et c est galere car il veux pas les medocs..et il fait que chouiner.. mais on l'aime tres fort lol.
    .

    RépondreSupprimer
  4. Lol oui j'imagine ! xD
    Bon courage alors ! Et bonne guérison à ton petit bout, j'espère qu'il se remettra vite ^^

    RépondreSupprimer