vendredi 4 mai 2012

¤ Poids : 85.8kg ¤ - Trop de relâche, tue la relâche...

POIDS : *roulements de tambours... préparez vous à une belle claque !* 85.8kg *Tadaaaaaaaaaaaaam ><'*
IMC : 30.04 *Bordel et re-bienveue l'obésité ><'*

Bon bah comme prévu pas de surprise, je ne voulais même pas me peser pour ne pas affronter ce poids là que je savais chaotique...
Mais au final je me suis dit, que si je dramatisais toujours la moindre prise de poids, je ne ferais que me stresser.
Alors voilà, je m'en veux et je suis en colère contre moi-même, certes mais c'est comme ça. Les deux derniers jours n'ont pas été top, et pas qu'au niveau du régime. Alors c'est pas si grave de prendre 1.3 kg. Je me reprends en main aujourd'hui. Ça devrait aller, surtout que j'ai ingurgité pas mal de nourriture, donc logiquement je devrais reperdre ce petit kilo et demi relativement facilement *ouais je croise les doigts quand même hein =x*

Aujourd'hui au programme :
Je vais créer mon UGLY TABLEAU (cf. Missbouly et l'article en dessous)
Faire quelques courses, racheter des légumes en particulier, des soupes, des yaourts au bifidus, etc.
Je ne vais pas manger ce midi (oui c'est pas bien je sais), mais mon estomac m'est douloureux.
Ce soir je pense que je me ferai une poêlée de légumes (courgette, tomate, oignon, curry) sans matière grasse.
Mon petit plaisir à moi, c'est le coca light (rapport avec les problèmes d'estomac c'est certain, je m'en occuperai plus tard c'est pas  comme si j'étais as habituée x), donc sachez qu'il fait partie intégrante du régime.

Edit : 21h38
Journée sympa aujourd'hui (j'ai vu mon chéri), mais carrément naze niveau régime.
Au final, j'ai pris une bonne décision.
Je crois que je vais recommencer lundi correctement. Me remotiver pour les crèmes, faire tout un programme de régime, de nourriture... Ça me laisse tout le week end pour programmer tout ça. Ce sera une bonne chose.

Donc prochaine pesée LUNDI ! Inutile de me faire du mal ou de la frustration pour l'instant, ça me démotiverait.
Je vais faire attention ces deux prochains jours.
Lundi, je reprendrais un régime programmé à la lettre, les mensurations, les crèmes, tout ça...

Demain création du UGLY tableau (oui toujours pas eu le temps aujourd'hui, mais j'ai acheté les colle déjà ! ^^'), mise en vue de mes crèmes pour ne plus y échapper, création du programme alimentaire (je vous le partagerai), ainsi que le programme de sport.

TOUT UN PROGRAMME DONC ! =p

Bonne chance à vous les gens et bon week end en avance !

MOTIVATION :


-----------------------------------------------------------------------------

Petit bonus du jour :

"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." 
Gandhi

4 commentaires: