mardi 8 mai 2012

¤ Poids : 85.4kg ¤ - En un jour... Waouh !

POIDS : 85.4 kilos
IMC - pour 1m69 : 29.90 (OWIII plus d'obésité ! \o/ Mais bon, fatalement toujours en surpoids... -_-')
POIDS PERDU : 900 gr ! (Moi aussi je suis étonnée ! Mais c'est le début... ^^)
POIDS A PERDRE : 10.4 kilos avant le premier pallier (20.4kilos avant l'objectif final)

Bonjour les gens !
Alors aujourd'hui j'ai carrément bien fait de me peser.
En un jour : 900 gr de moins au compteur ! 
Plutôt motivant n'est-ce pas ?

Alors aujourd'hui le régime va être un peu bizarre si je puis dire.
J'ai du sortir à 12h45. A pieds. Et comme je préfère marcher à jeun, ce qui aide dans la perte de poids, j'ai préféré partir sans manger. Sauf que... Il est 15h09 et je n'ai toujours pas mangé.

Mais... j'ai marché 1h15 ! (Quand même ! =o)

Disons qu'au moins le sport est fait, c'est déjà ça. Mais bon, je pense manger un yaourt maintenant et manger ma soupe ce soir.

J'ai un peu peur de le payer dans la pesée de jeudi matin mais bon. (Mon corps risque de stocker demain si je rate le repas de ce midi) Tant pis, je n'ai pas trop la motivation de manger ou me préparer un truc maintenant, je n'ai plus qu'à assumer...

Ce soir je mangerai une soupe. Cresson normalement... Même si ça me motive pas vraiment. Je vais voir s'il ne me reste pas de soupe tomate vermicelles, sinon j'irais en chercher demain. Je pense que ça passera mieux... Je voulais varier les légumes, mais sans croutons, sans pain ni rien d'autre à manger que cette soupe, j'ai peur du rejet ! x)

Je vous dirai ce soir ce que j'ai mangé.
Bonne journée ensoleillée !

Je pensais mettre dans un article une photo de moi, pas trop maquillée, tout ça... Histoire de le rendre plus personnel. Au final, ce blog sera aussi à terme un blog maquillage / soins / beauté en général... Il faut bien que je me motive et on verra les effets de la perte de poids sur mon visage à terme... Je vais essayer de me décider ^^'

(EDIT : 21h19)
Menu du jour :
Un yaourt vanille activia (dans l'aprem')
Au soir :
Soupe potiron
Une orange
Un yaourt vanille activia

MOTIVATION :



4 commentaires:

  1. Coucou!
    Félicitations pour cette superbe perte!! Ca doit te motiver à mort!!
    Attention à ne pas trop sauter de repas, ça risque d'attirer notre pire ennemi: craquage!!
    Courage en tout cas, continue comme ça, je suis de tout coeur avec toi !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup ! Oui ça motive bien !
    Je sais pour le fait de sauter des repas... c'est comme ça que je reprends les kilos perdu... =/
    Mais bon motivée ! On ne craque pas !
    J'ai vu ton chemin aussi ! Tu tiens bon ! Bravo !
    C'est bien d'avoir un chéri qui aide aussi !
    Le mien est très compréhensif. Et la perte de poids ne vient pas de lui, il dit aimer mon corps exactement comme il est...
    Mais bon, c'est dans notre tête ! Si on ne se sent pas bien on n'ira pas bien...
    Alors bon courage à toi, je te suis aussi !
    Ton message m'a fait très plaisir ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui je tiens et aujourd'hui, c'est repartie a fond, je fais un article juste après! Ca me met une sorte de pression d'écrire, je me dis "si des gens me lisent, ils vont se foutre de moi si j'abandonne" ^^ bidon mais ça marche lol!
    Mon chéri quand je l'ai connu je faisais 72kg alors bon, normal qu'il râle un peu mais en même temps, il ne dit pas que mon corps ne lui plait plus mais question de santé: je suis plus essoufflée qu'avant, je bouge moins et ça l'ennui! Et là il a pris du poids alors il le fait avec moi hihi !!
    C'est sympa de me suivre, on se sent moins seule hein?
    Du courage, encore et toujours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément moins seule !
      Je comprends, j'ai rencontre mon chéri je faisais 75/76 kilos alors en arriver à 88/89 kilos... AÏE...
      Je lis ton article de suite !
      Et oui du courage encore et encore ! =)

      Supprimer