jeudi 10 mai 2012

Coup de mou... Ou l'obssession de la balance...

B'jour les gens !

Coup de mou aujourd'hui... Et je crois que je suis vraiment une malade de la balance !
Je me contrôle carrément pas, alors j'ai pris une décision :
Pas de balance avant lundi.
(Je vais même la ranger si je vois que je lutte trop)
Et à terme je ne ma pèserai que 2 fois par semaine.
Soit :
le Lundi pour le "bilan de la semaine" 
et 
le Jeudi pour contrôler la perte de poids.

Sinon le régime d'aujourd'hui ne s'est pas bien passé... Mais je me rattraperai demain.Et les jours suivant... Pas de pression ! Je ne me sentais pas bien, j'avais besoin de craquer, alors j'ai craqué. Voilà tout ! ^^

D'où la pesée uniquement Lundi, histoire de ne pas pleurer en lisant la balance ! x)

Sinon j'ai customisé un peu le "UGLY TABLEAU" (Cf. Audrey MarshmalOo / Missbouly), bientôt une photo ! ^^

MOTIVATION

J'emprunte une citation que j'ai découverte sur le facebook de  
Karenou Make Up Tichat : 
(Une fille géniale à découvrir si ce n'est déjà fait !)
"Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
¤ Victor Hugo ¤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire