dimanche 6 mai 2012

Opalyne devient Venusganist !

Bonjour les gens !

Petit aparté :
J'ai changé de nom de profil => De Opalyne à Venusganist.
Pourquoi ? Déjà parce que Opalyne était un nom d'emprunt, sans réelle signification pour moi.
Mais aussi et surtout parce que Venusganist est le nom d'une chaine youtube que j'ai créée il y a un moment. Et je compte à terme la lancer réellement. Pas tout de suite. Mais ça viendra. Je vais récupérer une caméra vidéo HD aujourd'hui. Peut-être d'ici quelques semaines je me lancerai qui sait ^^
Pourquoi Venusganist ? Composé avec : Venus et veganist.
Venus, parce que je voue une passion à la mythologie. Grecque surtout, avec en particulier Aphrodite : nom romain : Venus. La Venus de Botticelli reste mon tableau ultime. J'en suis dingue !
Mais également car étant balance, Venus est ma planète mère ! ^^ (et j'en suis fière !=p)
Et Veganist, tout simplement parce que je suis d’abord végétarienne (ce qui n'est pas vegan). Mais je m'emploie à n'utiliser que (ou au maximum) des produits non-testé sur animaux, surtout pour le maquillage. Ce qui est de plus en plus facile étant donné que les marques commencent à se rendre compte du massacre qu'elles ont engendré.

Enfin voilà, parenthèse fermée ^^ (Suite dans le prochain post)

-----------------------------------------------------------------------------

Petit bonus du jour :  

  La naissance de Venus ou Venus sortie des eaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire