lundi 14 mai 2012

[Régime jour J] /!\ Reprise en mains /!\ - La vraie...

POIDS : 86.2 kilos... (Oui je sais...)
IMC : 30.18
POIDS REPRIS : 1.7 kilos...
POIDS PERDU : Depuis le 24/04/2012 à 87.3 kg = 1.1 kilos...
                           Depuis le 07/05/2012 à 86.3 kg = 100 grammes...
POIDS RESTANT A PERDRE : Palier 1 -11.2 kilos | Palier 2 -17.2 kilos | Objectif final -21.2 kilos.


C'est parti pour une reprise en mains...
                                                          Une vraie de vrai !

------------------------------------------------------------------------------------------

L'heure du calcul !

Le dimanche 27 mai 2012
Cinéma - Faire moins de 82 kilos !
Reste 13 jours
0.400 x 7 = 2.8 kilos par semaine (faisable !)
0.400 x 13 = 5.2 kilos en 13 jours
Objectif 1
Perdre 400 grammes par jour pendant 13 jours, 
soit 5.2 kilos (marge de 900 grammes)
Environ 81 kilos le dimanche 27 mai 2012.


Le vendredi 1er juin 2012
Soirée en amoureux - Être passée sous la barre des 80 kilos !
Reste 18 jours
Disons en étant à 81 kilos le 27 mai, il resterait 5 jours pour perdre 2 kilos :
0.400 x 5 = 2 kilos en 5 jours
Objectif 2 :
Perdre 400 grammes par jour pendant 5 jours supplémentaires, 
soit 2 kilos (marge de 900 grammes).
Environ 79 kilos le vendredi 1er juin 2012.


Le dimanche 15 juillet 2012
Deux jours avant l'anniversaire de ma maman - Être passée sous la barre des 75 kilos !
Reste 2 mois
Disons en étant à 79 kilos le 1er juin, il resterait 44 jours pour perdre 5 kilos :
4.4 / 44 = 0.100 kilos par jour
0.100 x 7 = 700 grammes par semaine
Objectif 3 :
Perdre 100 grammes minimum par jour pendant 44 jours, 
soit 700 grammes par semaine,
soit minimum 4.4 kilos (marge de 300 grammes).
Environ 74.6 kilos le dimanche 15 juillet 2012.

------------------------------------------------------------------------------------------

MOTIVATIONS :




Petit bonus / motivation du jour : 

9 semaines et demi - Ou faire ça un jour à mon chéri... ^^


6 commentaires:

  1. Courage ma belle!
    J'espère que tu y arriveras! Mais on y crois, on est motivée! Des warriors tu sais?
    Moi j'ai peur d'avoir repris ce week end et que du coup y'est pas de perte sur la balance jeudi matin :( le stress de la balance revient! Tant que j'aurai pas atteint mon premier palier, ça sera comme ça, alors je comprends ce que tu ressens!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis carrément déçue, mais c'était pas une semaine top, alors bon on va relativiser...
      J'ai le stress ET l’obsession de la balance, j'arrive pas m’empêcher de monter dessus... Je pense que si toute la semaine la balance est de mon côté, je pourrais tenter de n'y monter dessus qu'une fois par semaine comme toi !
      Je croise les doigts ! ^^
      Là je suis en mode privation et gros régime, pour bien décoller au début, ensuite j'irai tout doux. Je verrais si ça fonctionne, habituellement les défis me boostent... On verra !
      Je te suis tous les jours. Bon courage à toi aussi ma belle !
      Tu t'en sors carrément bien, c'est génial pour ta perte, bravo !
      Alors ne stress pas, tu as bien contrebalancer les petits excès... Rien de grave ! Tu verras que tu seras agréablement surpris ! =)
      Idem... J4ai tellement hâte d'atteindre mes objectifs...
      Je t'envoie de la motivation aussi ! Je t'embrasse ! =)

      Supprimer
    2. Je te suis toujours aussi :)
      J'espère être bien surprise mais bon, j'ai un doute, je me suis trop lâché surtout après 3 jours aussi restreint niveau calories!! Mais on sera fixé jeudi, on croise les doigts!! Et merci pour ma perte, je crois que je réalise pas encore bien que je suis sur la bonne voie! Faut que je me mette à vraiment croire en moi !
      Pour ta balance, pas moyen de la détruire? LOL moi c'est grace à ca que je pèse qu'une fois par semaine, mais faut pas croire quand je suis chez mes parents j'ai toujours envie de monter dessus!
      Bisous

      Supprimer
  2. Ah oui c'est vrai celle chez toi est HS... Ca me tente bien, mais elle m'a couté plus de 30 euros ça me ferait mal. Lol !
    Mais je songe à la cacher... Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, il y a des chances (ou pas =x) que j'oublie où elle est ! Mdr...
    M'enfin, bonne soirée à toi, j’espère que ta journée solitude s'est bien passée.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.. MOi aussi j'ai fait mon UGLY TABLO... mais il plutot trop booooooooooo .. BON moi je commence donc on va se suivre.. moi j'aime bien la methode WW. donc NOUVEAU poids de depart 83kg.. ( hospitalisation de mon fils alors MEGA CRAQUAGE pendant 5 jours) Maintenant tout va mieux alors c partiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
      J'espère que ton fils va mieux, c'était pas trop grave ?
      Dis moi si ça fonctionne bien comme méthode, j'avoue ne pas savoir si ce serait possible en étant végétarienne... =/
      Montre nous ton Beauty tableau alors ! =p
      Le mien je l'ai agrémenté un peu, il était trop moche ! xD
      Bon courage, le craquage c'est rien tant que reprends la bonne route après, et tu avais des circonstances atténuantes ! Bisous ! =)

      Supprimer