jeudi 17 mai 2012

[Régime jour 3] - RIP les 2,3 kilos !!! \o/

POIDS : 83.9 kilos
IMC : 29.37
POIDS PERDU : 700 grammes
POIDS TOTAL PERDU : 1.6 kilos + 700 grammes = 2.3 kilos en 3 jours (+ 100 grammes depuis le tout début)
POIDS / PERTE OBJECTIF : 85.4 - 0.4 = 85 kilos minimum
BONUS / MALUS : Bonus => 800 + 300 = 1.1 kilos
POIDS RESTANT A PERDRE : Objectif 1 - 2.9 kilos | Objectif 2 - 4.9 kilos
                                              Objectif 3/Palier 1 - 8.9 kilos | Palier 2 - 14.9 kilos
                            Objectif final - 18.9 kilos


Bonjour les gens !

Bon comme vous l'avez vu... J'ai craqué avec la balance.... Mais j'ai carrément bien fait ! ^^
- 700 grammes encore pour aujourd'hui ! \o/
Bon maintenant je vous ai avoué hier que la journée était morose... Je n'ai pas mangé de la journée avant 21h...
En soit, cette perte de poids tombe bien, ça motive davantage !

Ça me pousse donc à me poser une question :
Devrais-je me peser tous les jours de cette semaine ? Pourquoi pas ! Il est évident qu'une telle perte de poids est totalement motivante. Alors si avec un peu de chance je continue à perdre minimum 400 grammes par jour, ça me donnera du courage pour continuer.
Cependant il est évident que ça risque bientôt de commencer à stagner... 
Alors... Est-ce que je prends le risque ? Disons que comme la balance est dans ma chambre... Je ne lui résiste pas, elle me fait de l’œil dès le matin ! (Bouh la vilaine !)
Je verrais ça demain, si vraiment je ne lui résiste pas, alors je me pèserais tous les jours jusqu'à lundi.
Et à partir de la semaine prochaine ce sera tous les deux jours.
Pourquoi ? La semaine prochaine signe l'arrivée de mes... Enfin vous voyez ! ><' Alors même si je ne prends pas vraiment de poids pendant cette période, vue la perte de poids qui se déroule cette semaine, la semaine prochaine je risque d'en perdre moins.
Tous les deux jours serait une bonne moyenne de pesée donc.
A la limite je pense qu'au fur et à mesure je diminuerais pour ne finir par me peser qu'une fois par semaine ! =)
Bon je me fais pas d'illusion hein... C'est pas pour tout de suite ! ^^'

------------------------------

AU PROGRAMME AUJOURD'HUI

Pas de sport le matin
 Un verre de sirop de cassis

DÉJEUNER :
salade composée (3/4 de mozzarella + une tomate +1/2 pomme + 4 cornichons) + un coca light

APREM'
4/5 7 kilomètres à pieds avec mes baskets de winneuse ! =)
20 minutes de vélo
20 minutes d'exercices pour les bras
300 abdos
Cte feignasse ! Mais je suis rentrée trop tard pour faire le reste et carrément fatiguée ! ^^'
+ 3 grands verre au sirop de cassis (OUCH !)

DÎNER :
 une soupe de cresson
ou
 salade composée
 (haricots verts froids + tomates + échalote)


RIP les 2.3 kilos ! 
Encore 3 petits paliers avant la BeTrousse ! ^^

4 commentaires:

  1. rooo c est genial..

    moi je viens de faire mes menus et je doit allé faire les courses.. mais j'ai qql truc deja dans mes palcards.

    c est mon 1er jour et j'ai faim toutes les heures.. arffffff , je suis a la maison ça aide pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui souvent le premier jour c'est tout ou rien (je parle en connaissance de cause vue le nombre de régime que j'ai faits et arrêtés ! x)): Soit on est motivé et on mange rien soit on est trop mal et on a toujours faim !
      Courage, les débuts sont toujours compliqués ! =) Mais avec un si joli tableau tu ne peux que réussir ! =p
      Bonne chance ! =)

      Supprimer
  2. au fait tu mange pas beaucoup je trouve?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le conçois. Mais je préfère "décoller" la première semaine sinon je me démotive trop vite.(Ça fait souvent peur aux gens, car en général quand on ne voit pas de viande dans un repas, ça "choque un peu" si je puis dire. Mais croyez moi, être végétarienne ça ne m'a carrément pas fait maigrir ! x))
      Mais tant que je tiens dans cette semaine de semi-diète ça me plait comme ça, surtout tant que les résultats sont au rendez vous. Jean Michel Cohen sera mon ami par la suite ! ^^

      Supprimer