samedi 19 mai 2012

[Crazy, crazy girl ! ]

Re les gens !

Alors je vais pas vous faire ma journée complète. Pas besoin ! =p
Mais ce soir j'ai mangé un peu plus que d'habitude (Cf. le post précédent).
Donc je ne m'étonne pas si demain j'ai repris du poids. Après je me suis bien bougée aujourd'hui on va essayer de relativiser en se disant que le muscle pèse plus que la graisse ! ^^

Enfin voilà, on verra bien demain mais bon, je m'attends à être entre 83 et 83.5 kilos demain.

Demain je vais essayer de me rattraper un peu, donc beaucoup de sport tout ça.

J'en viens à la semaine qui va se dérouler.

A partir de lundi, je vais entamer une semaine où je seras réglée (ceci explique aussi le prise de poids de demain surement ^^')... Donc je vais devoir "en mettre un bon coup" pour pouvoir perdre du poids pendant cette période.
Je vais donc me faire une semaine challenge.
Je vais choisir un régime en particulier à faire durant 7 jours. 
Je vais commencer à mettre mes crèmes A-C deux fois par jour (en ce moment c'est une fois par jour mais je n'ai pas zappé une seule fois ! =)).
Je me pèserai : 
Lundi 21
pour le bilan de la semaine qui vient de se passer et le début de la semaine challenge
et le Lundi 28
pour le bilan de la semaine qui se sera déroulée.

Voilà à demain pour le mini bilan (qui fera mal surement ! x)), entre temps je vais me décider sur le régime challenge ! ^^

Bisous les gens !

MOTIVATION :
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire