vendredi 18 mai 2012

[Régime jour 4] - Déprime...

POIDS : 83.3 kilos
IMC : 29.16
POIDS PERDU : 600 grammes
POIDS TOTAL PERDU : 2.3 kilos + 600 grammes = 2.9 kilos en 4 jours (+ 100 grammes depuis le tout début)
POIDS / PERTE OBJECTIF : 85 - 0.4 = 84.6 kilos minimum
BONUS / MALUS : Bonus => 1.1 kilos + 200 = 1.3 kilos
POIDS RESTANT A PERDRE : Objectif 1 - 2.3 kilos | Objectif 2 - 4.3 kilos
                                              Objectif 3/Palier 1 - 8.3 kilos | Palier 2 - 14.3 kilos
                            Objectif final - 18.3 kilos


(Désolée j'avais ouvert le volet, vous voyez mon front et la qualité est chelou ! ^^')


Pas top le moral aujourd'hui les gens... Pourtant la perte de poids se déroule plutôt bien.
Je vous donne des nouvelles ce soir.

--------------------------------------------------------------------

Re les gens.
Bon, pour tout vous avouer ça va pas toujours parfaitement bien, mais il y a du mieux. Je suis sortie prendre l'air tout ça... Ça va aller.

Alors, comme discuté dans les commentaires (merci les filles !), oui je pense que 50 % de cette déprime est due au régime.
Je ne mange pas assez, mais je perds l'envie... Pas de faire régime ou de maigrir hein ! Au contraire... J'ai tellement, tellement hâte !
Hâte de me sentir belle de nouveau, d'aller faire du shopping sans me sentir obèse, pouvoir séduire aussi... Le regard des autres est tellement important au final... Je ne souhaite pas papillonner, j'ai un petit ami que je ne compte pas perdre, mais juste envie de me sentir "regardée". Le regard des autres (des hommes ?) nous rend belles, vous le savez...
Enfin bref, je vais essayer de réorganiser tout ça.
Pour ne pas mentir, je n'ai pas mangé depuis hier midi (ça vient de me choquer en essayant de me rappeler quand j'avais mangé pour la dernière fois). Le soucis c'est que je commence à m'y habituer, je perds cette sensation de faim, d'envie de manger... J'ai tellement peur de regrossir !!! 
Mais j'arrête !
Je vais remanger deux fois par jour (je ne petit déjeune pas, je n'y arrive pas, sauf en "vacances"), léger toujours, certes, mais il faut que je remange.

Du coup, quand bien même je n'aurais pas beaucoup mangé aujourd'hui, comme je vais manger ce soir, il y a de fortes chances que la pesée de demain matin ne soit pas à la hauteur de mes attentes (de base pour être à la hauteur de mes attentes il faudrait qu'elle m'affiche entre 2 et 10 kilos de perte en un jour, donc bon... x)). Mais je vais quand même me peser. Si elle n'est pas bonne ça me prouvera que pour maigrir il faut manger, si elle l'est tout de même (soit au minimum 400 grammes de moins), dans ce cas ça me motivera davantage pour faire les choses bien.

Voilà les gens, je ne vous parle pas de repas aujourd'hui, je veux enrayer cette manie de ne pas manger, alors je préfère ne pas noter un jour de plus dans ce chaos...

Bisous les gens et à demain !

MOTIVATION :



4 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Félicitations pour ta perte!!
    J'espère que le moral revient? Peut-être que tu ne mange pas assez, ca peut jouer sur l'état d'esprit, je sais de quoi je parle!! Hésite pas à ajouter un peu de produits laitiers, surtout que tu n'as pas de viande, il faut que tu compenses ça! Après bon, je sais que c'est facile à dire car moi je suis pareil, je veux que ça parte vite alors je me prive, je l'ai souvent fait! Là chéri veille pas mal sur mes repas donc bon ^^
    Du courage ma belle, fonce, on va y arriver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait du bien de te lire...
      Oui je sais que je déprime à cause du régime en grande partie en tout cas. J'ai tellement hâte de me sentir bien... Alors je me prive. Je n'ai pas pu faire de courses avec ces jours fériés alors il y a de moins en moins de choses dans le frigo. En plus de quelques problèmes familiaux, la peur de grossir... Rien de bon tout ça ! ^^'
      Demain je me reprends, je vais faire des courses, légumes yaourt activia vanille (bon pour le transit en plus, etc... Et dès lundi je réadapte mieux mon alimentation.
      Ça me laisse le week end pour réfléchir un peu et dans deux/trois semaines je commence le régime du Dr Cohen ! ^^
      Merci ma belle des encouragements. J'ai hâte de lire ton prochain article.
      Bisous ! =)

      Supprimer
  2. remet toi en selle.. allé hopopope..tu va etre le canon de tes reves mes il te faut de l'energie..pour .. satisfaire les bo princes qui te regarderons!
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! Tu m'as fait sourire !
      Vous êtes super sympas les filles ! ^^
      Promis Ailesblanches, je vais refaire les choses correctement.
      Bon courage à vous les filles !
      Bisous ma belle et merci ! =)

      Supprimer