mercredi 9 mai 2012

¤ Poids : 84.6kg ¤ - Owi ! RIP le 1.3 kg du Ugly Tableau !

POIDS : 84.6 kilos
IMC : 29.62
POIDS PERDU : 800 grammes !
POIDS TOTAL PERDU : 1.7 kilos
POIDS RESTANT A PERDRE : 9.6 kilos pour atteindre le premier palier (19.6 kilos pour l'objectif final)

- 0.3 kilos    - 1 kilos
- 2 kilos    - 3 kilos
                      - 4 kilos    - 5 kilos une commande ELF
- 6 kilos    - 7 kilos
- 8 kilos    - 9 kilos
- 10 kilos
un parfum ou une commande KIKO
- 11 kilos
coiffeur et commencement de la chaine youtube !
RIP le 1er(.3) kilos !

Il me reste à perdre moins de 10 kilos pour l'objectif 1, c'est plutôt motivant.
Mais surtout merci les filles de me motiver, vous êtes géniales ! ^^

Alors sinon, le régime se passe bien. Je n'ai pas trop d'envie (menteuse !)... Bon si en fait moi quand je suis au régime je suis du genre à lister dans ma tête (ou par écrit) tout ce que je pourrais me permettre (raisonnablement sous peine de reprendre tout le poids perdu !) quand j'aurai atteint mon objectif... Je pousserai peut-être le vice jusqu'à vous faire un tableau... Mais bon, quand j'aurais perdu un max de poids histoire de pas flancher ! x)

Au menu du jour :

Menu du midi :
tomate au thon + une orange + un yaourt activia vanille
(pas de mayo, à la place je mélange une petite boite de thon avec des échalotes, du persil et un peu d'huile et vinaigre) 

Menu du soir :
Une soupe aux légumes


En revanche, je pense que demain je ne me pèserai pas.
Pourquoi ?  Parce qu'en étant à 84.6 kilos... Disons que même si je l'espère, je risque de rester "dans" les 84 kilos et j'ai un peu peur que ça me démotive...
Je pense me peser plutôt vendredi matin ou samedi matin... 
On verra bien (j'ai peur que vendredi je ne sois pas "dans" les 83 kilos ^^'). Je pense que je ferai régulièrement ça, genre :
Si je suis à un "poids.1", le lendemain forcément je me pèse.
Mais si j'ai un "poids.9" vous pouvez être surs que je ne me pèse pas le lendemain... 
C'est trop frustrant pour moi sinon ! ^^'

Edit 1 : Voilà voilà, je viens de manger une tomate au thon (bien bourrée mais sans échalotes, j'ai remplacé par 3 cornichons) avec une orange et un yaourt activia vanille comme prévu. Un grand verre d'eau avec glaçons et sirop de cassis, et là je déguste un coca light. Ça passe bien et je n'ai pas faim. Croisons les doigts ! ^^

Edit 2 : Partie pour prendre ma soupe aux légumes (Miam ! =) ... Ou pas... ><'). Ensuite douche et crèmes A-C (anti cellulite ofc !). Pour finir par m'écrouler dans le canap' ! ^^

Sinon niveau sport : J'ai un peu marché aujourd'hui, aspirateur, lavage de la maison (en bas en tout cas), litière des chats... Je suis pas restée inactive c'est déjà ça ! ^^ Je ne suis pas encore totalement motivée, ni n'ai assez de temps pour mon programme. Je ferais un article là dessus.

Edit 3 (dernier) à 23h45 : Alors j'ai bien mangé ma soupe aux légumes (étrange elle était orange, je m'attendais à du vert genre "beurk" et au final c'est mieux passé que je pensais ^^). En revanche, franchement sans mentir, j'ai faim. Je n'ai pas d'envie particulière, j'ai juste un peu faim. Mais bon, je vais bientôt me coucher, me suis déjà lavée les dents... Bref, ça ira ^^
Donc après réflexion, je ne me pèserai pas demain. Je ne serais très probablement pas passée sous la barre des 84 kilos, et je risque d'être frustrée.
Où est le problème me direz vous ? Moi frustrée = moi folle hystérique = moi devenir Hulk et me jeter sur la bouffe !
Alors vous serez d'accord... Si possible, autant éviter ça. =)
Et tant qu'à mettre toutes les chances de mon côté pour garder un mental pseudo fort...
Je ne me pèserai que samedi. C'est décidé ! 
Comme ça au moins j'essayerai d'enrayer mon obsession de la balance (essayer on a dit...) en me pesant, au moins, un peu moins. ^^
Voilà les gens, donc demain pas de pesée, je ferai donc un article bou... nourriture. Et je parlerai du sport aussi. Et pi-être même de crèmes ! ^^ Et d'un autre pitit truc... Restez à l'écoute ! =p
Bon courage à vous, ne craquez pas trop et pensez à vous avant tout !
Bisous froids du Nord !

Ps : Ah et j'ai bien mis mes crèmes ce soir ! Je me motive un peu, la peau est sympa avec des crèmes il n'y a pas à tortiller... A partir de lundi j'essayerai (oui essayer, je sais...) d'en mettre deux fois par jour !

MOTIVATION :

MES PROJETS DE VIE, UNE FOIS QUE JE ME SENTIRAI BIEN DANS MA PEAU... 
CA RESTE LA MOTIVATION PAR EXCELLENCE ! 

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! Mais c'est logique le début comme ça... Je ne m'attends pas à une telle avancée plus tard x) Bonne chance àtoi aussi !

      Supprimer
  2. Oui mais ca motive quand ça commence comme ça!!

    RépondreSupprimer