mardi 8 mai 2012

Ugly tableau + Ma chetron ! =p

(De nouveau merci à Missbouly / Audrey MarshmalOo pour le UGLY tableau :
Une fille extra et tellement naturelle que tout le monde ne peut que l'aimer !)


Petite mise à jour du tableau (comme ce sera le cas chaque jour, mais je ne sais pas encore si je posterai un photo par jour on verra ^^)

Alors : 
Pourquoi 0.3 kilos ? Tout simplement pour avoir un nombre tout rond après ^^ (j'étais à 86.3kg)

Comme vous l'avez lu précédemment, j'ai perdu 900 gr. Donc j'ai accroché un petit papier avec cette perte. Ce sera le cas chaque jour ^^
 Lundi prochain on fera le bilan ensemble de ces pertes des poids, une moyenne tout ça...

Alors niveau récompenses, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas fait de récompense pour chaque jour. Juste pour les "petits paliers".
-5.3 kilos (les paliers 0.3 kilos + 5 kilos atteints) 
une commande ELF 
(genre bonne petite commande, je me ferai plaisir ^^)
 ------------------------------
-10.3 kilos (les paliers 0.3 kilos + 10 kilos atteints) 
=
 un parfum probablement ou une autre commande 
si je juge que mon parfum tiendra pour de prochains objectifs.
 -----------------------------
-11.3 kilos (les paliers 0.3 kilos + 11 kilos atteints) 
=
 à la manière de Missbouly : T'es une wineuse ! (oui j'ai oublié un "n").  
Tout simplement parce que oui, une fois cet objectif atteint, 
je doute que j'aurais besoin de quoi que ce soit pour être pleinement (ou presque) heureuse. 

Cependant, j'ai ajouté : Coiffeur
Oui parce qu'à nouveau poids, nouvelle coupe ! (rien de grandissime, un bon dégradé ^^)

Et en parlant de changements d'ailleurs... Toutes les filles (et hommes) le savent : dès qu'on perd du poids, on veut changer de style en général. J'en ai un bien particulier. Et je me refuse encore de l'adopter pleinement de peur du ridicule.

J'ai nommé : La bohèèèèèèèmeuh (Charles Aznavour sort de ce corps !)
Dentelles, vêtements fluides, couleurs pastelles, des bijoux romantiques... Le bobo/hippie chic, j'en suis folle !

 

Une vague de photos pour vous montrer un peu ce qui me donne en vie en général (je n'aime pas tout ce qui est sur ces photos, j'aime l'idée et l'esprit qu'il s'en dégage). Certaines des prochaines photos de "MOTIVATION" seront en rapport avec ce style désormais. Cela n'aura plus toujours un rapport avec le corps des femmes ^^

J'ai également une "addiction style" dont j'aimerais vous parler... Mais plus tard ! ^^ (Suspens suspens...)

Pourquoi ? Plus tard, car en ce moment je suis surtout concentrée sur mon régime. 
Mais j'ai l'intention de faire de ce blog (et d'une chaine youtube) un amas de conseils, de tutoriels si mes maquillage vous plaisent, de partages, de découvertes... Tout ça ^^
Alors autant garder des sujets pour ces moments là !

En parlant de chaine youtube, je tenais à me présenter, de façon naturelle et simple. Et pour cela, rien de mieux qu'une photo en n'étant pas (ou très peu) maquillée. Donc... Cachez vos yeux les gens ! 

 Photo "àlacon", mais ça rend ce blog un peu plus humain... 
Oui oui je suis humaine et c'est moi sur la photo, pas de triche ! ^^'
(Blog beauté et pas de maquillage cte honte ! =x)

MOTIVATION


Petit bonus du jour :  


"La bohèmeuh, la bohèmeuh
Ça voulait dire on a vingt ans.
La bohèmeuh, la bohèmeuh
Et nous vivions de l'air du temps."

4 commentaires:

  1. Super.. moi j'ai commencer a faire mon TABLEAU DE MOTIVATION ..CONTENTE de voire ta jolie tete tu es mimi.. bon courage.. encore

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil ! ^^'
    J'espère que tu feras une photo, hâte de voir ça ! ^^
    Moi je vais l'agrémenter au fur et à mesure ^^
    Bon courage, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute jolie!!!
    Hâte de découvrir ta chaîne en tout cas! Du courage!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Flopy ! Vous êtes vraiment trop gentilles les filles ! ^^'
    C'est super sympa Flopy ! Je vais essayer de me motiver pour le mois de Juillet je pense. J'espère que j'aurais atteint mon premier objectif.
    Je pense que je vais le rajouter en "récompense" de l'objectif 1. Pourquoi pas ^^
    Objectif 1 atteint = création de la chaine. Au moins j'aurais moins l'air d'un boudin dessus ! xD
    J'espère que tout se passe bien pour toi aussi Flopy.
    Bon courage les filles je vous suis attentivement. Vous êtes top ^^
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer