vendredi 11 mai 2012

¤ Poids : 85kg ¤ - CRAQUAGES !

POIDS : 85 kilos (oui j'ai craqué, je ne me sentais pas avoir pris 1 kilos, ce qui m'est déjà arrivé voire + en un jour, alors j'ai tenté l'épreuve de la balance, je suis pas trop déçue ça va)
IMC : 29.76
POIDS PRIS : 400 grammes
POIDS TOTAL PERDU : 1.3 kilos
POIDS RESTANT A PERDRE : 10 kilos pour le premier palier (20 kilos pour l'objectif final)

Un objectif pour contrer le craquage : 
Lundi, je dois avoir IMPÉRATIVEMENT perdu 1 kilo minimum
Sinon je deviendrais plus stricte dans le régime (sorte de punition).

Alors, que va-t-il se passer maintenant ?
Déjà niveau pesée : J'ai "craqué" et suis montée sur la balance, pour dire d'être fixée. 
Je me donne pour objectif : -1 kilos en 3 jours. Sinon je serais plus stricte envers moi même.
Donc : PAS DE PESÉE AVANT LUNDI.

Entre temps je vous parlerai de sport, repas tout ça quand même ^^

Bonne journée les gens ! Bilan de la journée ce soir sur cet article ! =) 

MOTIVATIONS :

Allez une bonne dose aujourd'hui : 







2 commentaires:

  1. Coucou!

    Dommage la petite reprise, mais comme tu dis, c'est pas catastrophique. Et puis c'est une fois. Maintenant plus de craquage, et le régime à fond!! Merci pour la motivation, c'est du lourd lol

    Des bisous, et plein plein plein de courage!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je t'envoies toute la motivation que je peux aussi ! Tu es carrément mieux partie que moi =p
    Bisous ! ^^

    RépondreSupprimer