dimanche 20 mai 2012

[Régime jour 6] - Agréablement surprise !

POIDS : 82.8 kilos
IMC : 28.99 <=== Waouh ! Plus de 10 points d'IMC en moins depuis mon plus haut poids !!!
POIDS PERDU : 100 grammes
POIDS TOTAL PERDU : 3.3 kilos + 100 grammes = 3.4 kilos en 6 jours (+ 100 grammes depuis le tout début)
POIDS / PERTE OBJECTIF : 84.2 - 0.4 = 83.8 kilos minimum
BONUS / MALUS : Bonus => 1 kilos
POIDS RESTANT A PERDRE : Objectif 1 - 1.8 kilos | Objectif 2 - 3.8 kilos
                                                Objectif 3/Palier 1 - 7.8 kilos | Palier 2 - 13.8 kilos
                            Objectif final - 17.8 kilos
 

Agréablement surprise !
Hier soir en me pesant après avoir mangé (oui je suis obsédée), la balance affichait 84.1 kg... (84 tout pile après la douche, oui oui... Obsédée... =/)
Je me suis prise une grosse claque... Pour des radis et une soupe quoi !
Au final -100 grammes tout de même ce matin !
Certes ce n'est pas énorme, mais je rappelle que je suis en plein dans cette période mensuelle qui n'aide pas dans une perte de poids... x)
La semaine prochaine risque d'être compliquée c'est sur...

Je vais réfléchir au challenge, ce que je peux faire comme régime pour perdre un max de poids la semaine prochaine... J'ai la journée pour ça, je pense continuer dans le régime hypocalorique.

 (Edit : J'ai établi mon programme => Cf. le post juste après ou avant comme vous préférez ! ^^)

A DEMAIN POUR LE BILAN DE LA SEMAINE PASSÉE ET LE DÉBUT DU CHALLENGE ! ^^

4 commentaires:

  1. CLAP CLAP CLAP ( le son des bravo) ça descend ça descend..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce ! J'ai eu tellement peur d'avoir repris ! Fiou j'ai eu de la chance ! ^^' Merci merci, j'ai reconnu le son ! =p

      Supprimer
  2. MOi si 82kg ce matin + 400gr alors je dis que c est mes ragnagna c est MA SEMAINE lol.comme toi mdr..
    mais bon un peu degouté.

    j'attend ton bilan ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Un peu occupée aujourd'hui, je m'en sors pas trop trop mal perso ça va, c'est la semaine qui vient qui va surement être décevante mais bon... On ne peut rien y faire... ^^'
      C'est pas grave de prendre un peu au final, tant qu'on perd pas l'objectif de vue ! ^^
      Bon courage à toi ma belle ! =)
      Je refais mieux mon article demain... Mais je ne me pèse pas avant lundi prochain... Dur !
      Bisous ! <3

      Supprimer